Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
Tales of Symphonia
8 mai 2007

Technique de Lloyd

N° 1 Nom : Croc démoniaque
Type : nv1 Effet : Déclenche une onde de choc (attaque associable)
T/F : - Conditions : -
PM : 4 Eléments : - Oublis : -

N° 2 Nom : Double croc démoniaque
Type : nv2 Effet : Déclenche deux ondes de choc consécutives
T/F : T Conditions : Nv16, avoir utilisé Croc démoniaque + de 50 fois
PM : 16 Eléments : - Oublis : 4,5,23,24

N° 3 Nom : Chaos démoniaque
Type : 3 Effet : Déclenche plusieurs ondes de choc et une attaque finale
T/F : T Conditions : Nv50, avoir utilisé + de 50 fois
PM : 34 Eléments : - Oublis : 4,5,23,24

N° 4 Nom : Croc démoniaque féroce
Type : nv2 Effet : Déclenche une large onde de choc
T/F : F Conditions : Nv16, avoir utilisé Croc Démoniaque + de 50 fois
PM : 16 Eléments : - Oublis : 2,3,23,24

N° 5 Nom : Cercle démoniaque
Type : nv3 Effet : Déclenche une large onde de choc circulaire
T/F : F Conditions : Nv50, avoir utilisé Croc démoniaque féroce + de 50 fois
PM : 38 Eléments : - Oublis : 2,3,23,24

N° 6 Nom : Lame de tigre
Type : nv1 Effet : Un coup de taillade vers le haut puis un autre vers le bas
T/F : - Conditions : Nv9
PM : 8 Eléments : - Oublis : -

N° 7 Nom : Rage de tigre
Type : Nv2 Effet : Coup vers le haut puis plusieurs coups de taille
T/F : T Conditions : Nv27, avoir utilisé Lame de tigre + de 50 fois
PM : 19 Eléments : - Oublis : 8,9,23,25

N° 8 Nom : Lame de tigre profonde
Type : Nv2 Effet : Coups vers le haut puis écrasement avec un coup vers le bas
T/F : F Conditions : Nv27, avoir utilisé Lame de tigre + de 50 fois
PM : 19 Eléments : - Oublis : 7, 23,25

N° 9 Nom : Double lame du tigre
Type : Nv3 Effet : Attaque constituée de plusieurs coup vers le haut et le bas
T/F : F Conditions : Nv54, avoir utilisé Lame de tigre profonde + de 50 fois
PM : 35 Eléments : - Oublis : 7, 23,25

N° 10 Nom : Pluie d'épées
Type : Nv1 Effet : Attaque l'ennemi avec plusieurs coups d'estoc
T/F : - Conditions : Nv7
PM : 7 Eléments : - Oublis : -

N° 11 Nom : Pluie d'épées: alpha
Type : Nv2 Effet : Innombrables coups d'estoc suivis d'un coup vers le haut
T/F : T Conditions : Nv21, avoir utilisé Pluie d'épées + de 50 fois
PM : 16 Eléments : - Oublis : 13,25,28

N° 12 Nom : Pluie d'épées: bêta
Type : Nv3 Effet : Innombrables coups d'estoc se terminant à mi-hauteur
T/F : T Conditions : Nv59, avoir utilisé Pluie d'épées: alpha + de 50 fois
PM : 38 Eléments : - Oublis : 13,25,28

N° 13 Nom : Pluie d'épées sonique
Type : Nv2 Effet : Innombrables coups d'estoc se terminant avec un coup puissant
T/F : F Conditions : Nv21, avoir utilisé Pluie d'épées + de 50 fois
PM : 16 Eléments : - Oublis : 11,12,25,28

N° 14 Nom : Estocade sonique
Type : Nv1 Effet : Frappe l'ennemi avec un puissant coup d'estoc
T/F : - Conditions : Nv4
PM : 5 Eléments : - Oublis : -

N° 15 Nom : Estocade ouragan
Type : Nv2 Effet : Fait décoller l'ennemi avec un puissant coup d'estoc
T/F : T Conditions : Nv18, avoir utilisé Estocade sonique + de 50 fois
PM : 14 Eléments : Vent Oublis : 16,24,26

N° 16 Nom : Estocade supersonique
Type : Nv2 Effet : Frappe l'ennemi avec un puissant coup d'estoc
T/F : F Conditions : Nv18, avoir utilisé Estocade sonique + de 50 fois
PM : 14 Eléments : - Oublis : 15,24,26

N° 17 Nom : Tempête
Type : Nv1 Effet :Attaque l'ennemi avec un coup en spirale
T/F : - Conditions : Nv 11
PM : 8 Eléments : - Oublis : -

N° 18 Nom : Tempête oméga
Type : Nv2 Effet : Vrille en l'air et attaque avec des lames de vents invisibles
T/F : T Conditions : Nv24, avoir utilisé Tempête + de 50 fois
PM : 17 Eléments : - Oublis : 19,26,27

N° 19 Nom : Tempête psi
Type : Nv2 Effet : Attaque avec un coup de taille en spirale partant du sol
T/F : F Conditions : Nv24, avoir utilisé Tempête + de 50 fois
PM : 17 Eléments : -  Oublis : 18,26,27

N° 20 Nom : Bête
Type : Nv2 Effet : Projection d'énergie de combat vers l'ennemi pour le percuter
T/F : - Conditions : Nv14
PM : 12 Eléments : - Oublis : -

N° 21 Nom : Bête enragée
Type : Nv3 Effet : Attaque en spirale suivie d'une projection d'énergie
T/F : T Conditions : Nv30, avoir utilisé Bête + de 50 fois
PM : 25 Eléments : - Oublis : 22,27,28

N° 22 Nom : Bête chasseuse
Type : Nv3 Effet : Coup de taille vers le haut et séisme pour créer une onde de choc
T/F : F Conditions : Nv30, avoir utilisé Bête + de 50 fois
PM : 24 Eléments : - Oublis : 21,27,28

N° 23 Nom : Lame de tigre démoniaque
Type : 3 Effet : Combinaison de Croc démoniaque et Lame de tigre
T/F : - Conditions : Lv35, avoir utilisé les dérivés de Croc démoniaque et de Lame de tigre + de 50 fois
PM : 32 Eléments : -  Oublis : -

N° 24 Nom : Estocade démoniaque
Type : Nv3 Effet : Combinaison de Croc démoniaque et Estocade sonique
T/F : - Conditions : Nv32, avoir utilisé les dérivés de Croc démoniaque et Estocade sonique + de 50 fois
PM : 30 Eléments : - Oublis : -

N° 25 Nom : Pluie de lames de tigre
Type : Nv3 Effet : Combinaison de Pluie d'épées et Lame de tigre
T/F : - Conditions : Nv44, avoir utilisé les dérivés de Pluie d'épées et Lame de tigre + de 50 fois
PM : 36 Eléments : - Oublis : -

N° 26 Nom : Estocade tempête
Type : Nv3 Effet : Combinaison de Estocade sonique et Tempête
T/F : - Conditions : Nv38, avoir utilisé les dérivés de Estocade sonique et Tempête + de 50 fois
PM : 32 Eléments : - Oublis : -

N° 27 Nom : Tempête bestiale
Type : Nv3 Effet : Combinaison de Tempête et Bête
T/F : - Conditions : Nv41, avoir utilisé les dérivés de Tempête et Bête + de 50 fois
PM : 35 Eléments : - Oublis : -

N° 28 Nom : Pluie d'épées bestiale
Type : Nv3 Effet : Combinaison de Bête et Pluie d'épées
T/F : - Conditions : Nv47, avoir utilisé les dérivés de Bête et Pluie d'épées + de 50 fois
PM : 38 Eléments : - Oublis : -

N° 29 Nom : Envol du faucon
Type : Nv3 Effet : Saut en l'air et descente avec un énorme coup d'entaille
T/F : - Conditions : Nv40
PM : 32 Eléments : -  Oublis : -

N° 30 Nom : Gardien
Type : Nv3 Effet : Bloque la plupart des attaques magiques et physiques
T/F : - Conditions : Appris par Kratos au Ruines de Triet
PM : 10 % des PM max Eléments : - Oublis : -
Voici les techniques secrètes. Il faut savoir que certaines techniques de bases peuvent être associer à un élément et devenir une toute autre attaque. Pour cela, il suffit de mettre un quartz ou une arme avec l'élément requis et d'avoir utilisé la technique un certain nombre de fois. Les voici :
    - Estocade foudroyante : Avoir utilisé "Estocade sonique" + de 200 fois et après vous pouvez la faire en mettant un quartz mauve    ou une arme avec l'élément Foudre
    - Foudre du tigre : Avoir utilisé "Lame de tigre" + de 200 fois et après vous pouvez la faire en mettant un quartz mauve ou une arme avec l'élément Foudre
    - Envol du phoenix : Avoir utilisé "Envol du faucon" + de 200 fois et après vous pouvez la faire en mettant un quartz rouge ou une arme avec l'élément Feu
    - Lame tombale : Avoir utilisé "Croc démoniaque féroce" + de 200 fois et après vous pouvez la faire en mettant un quartz jaune ou une arme avec l'élément Terre
Il y a aussi une super puissante technique secrète :
   - Emblème du faucon : Il faut avoir eu le titre Epéiste éternel, équiper les Glaives matériels (que vous avez chez Dirk après la forêt de Torent), avoir au moins 100 MP et avoir 16% de vos HP (être dans le rouge en fait) et être en adrénaline. Pour l'activer, il faut appuyer sur les boutons A+B+X en même temps.

Publicité
Commentaires
Tales of Symphonia
Publicité
Publicité